Eidgenössischer Schwingerverband / Association fédérale de lutte suisse

FFLS 2019 Zoug

Le comité d’organisation de la FFLS Zoug 2019, en collaboration avec le comité central de l’Association fédérale de lutte suisse, a fixé les prix des billets de la FFLS Zoug 2019. Lors de la Fête fédérale de lutte suisse à Zoug 2019, les prix suivants sont valables pour la Zug Arena:

Place assise couverte: 245 francs
Place assise non couverte: 180 francs
Place pelouse: 150 francs
Place debout: 100 francs

Important à savoir: Les prix des billets sont valables deux jours et les billets sont vendus pour un pass de deux jours. Seules les places debout peuvent être achetées comme pass journalier pour un montant de 50 francs. Le CO a également décidé de ne pas exiger d'entrée dans le reste de la place de fête.

FFLS 2019 Zoug mise sur le transport public
Dans le prix du billet, le voyage en transports public depuis toute la Suisse est compris. Le concept de transport des CFF comprend de nombreux trains supplémentaires de toutes les régions de Suisse. Cela garantit à tous les visiteurs arrivant le samedi ou le dimanche matin d’être à l'heure dans l'arène. De plus, le billet de deux jours permet à son détenteur de voyager gratuitement en transport public durant le week-end de la fête, dans le périmètre déterminé pour la nuitée défini par le comité d'organisation. Cela couvre toute la Suisse centrale et s'étend au nord jusqu'à Zürich et à l'ouest jusqu'à Aarau. Le président du CO, Heinz Tännler, rappelle également à tous les visiteurs qu'ils doivent absolument se rendre à Zoug en transport public: «Zoug est extrêmement bien relié aux transports publics et nous avons travaillé avec les CFF pour développer une offre très attrayante pour les visiteurs et visiteuses de la fête. Il y a trois gares à proximité de la place de fête. De plus, les places de parc sont limitées».

Il n’y a pas encore de billets en vente
Le ticketing-Office est dès maintenant opérationnel. L’adresse du courriel - [email protected] – et le numéro de téléphone - 041 228 20 18 – sont en fonction. Thomas Huwyler, directeur de FFLS 2019 Zoug, ajoute: «Il n’y a pas encore de billets à acheter et ce n’est pas possible non plus d’en réserver». La vente publique pour les billets est planifiée pour avril/mai 2019. Comme lors de toutes les Fêtes fédérales de lutte suisse, la majorité des billets seront vendus par les clubs de lutte. Vous trouverez de plus amples informations sur le site internet www.esafzug.ch.

FFLS 2019 Zoug: Les bosseurs sont recherchés
Environ un an et demi avant la FFLS à Zoug, environ 2000 bosseurs se sont annoncés auprès de Markus Maurer, responsable du personnel au CO. «Je suis très content de ce chiffre impressionnant. Bien sûr, c'est loin d'être suffisant. Au total nous aurons besoin d’environs 5000 bosseurs». Maurer est néanmoins convaincu que l’objectif sera atteint. «Nous avons encore du temps. Néanmoins, nous sommes heureux si les associations ou organisations intéressées nous contactent assez tôt». D’autres informations sont sur le site www.esafzug.ch/helfer

FFLS 2019 Zoug: Les conduites sont bientôt posées
Actuellement les conduites pour les lignes (électricité, informatique et eau) sont posées sur la place de fête. Les travaux seront terminés fin mai 2018. Walter Lötscher, chef infrastructures: «Les travaux se déroulent bien. A partir de la mi-août 2018, nous allons semer la pelouse».

 

retour à l‘aperçu